23.11.11

Citations : Maman (1)



On aime sa mère presque sans le savoir, sans le sentir.
Aucune autre affection n'est comparable à celle-là.
(Guy de Maupassant)

La bonté de la mère est écrite dans la gaîté du marmot.
V. Hugo, Les Misérables
Tu es peut-être aussi riche qu'un roi,
Tu as des bijoux et des perles ;
Mais tu es loin d'être aussi riche que moi :
J'ai, moi, une maman qui m'aime.
S. Gaillilian (traduction par nos soins)

Et dites aux mères quelle sainte mission leur appartient
de quel impérieux pouvoir leur amour pourrait gouverner les sources du jeune esprit.
L. H. Sigourney
Maman ! ris donc ton rire joyeux !
Réjouis-toi, mais n'oublie pas
Qu'une âme vit dans ce petit
Qui veut sa place au Paradis !
E.L.Beers

Les mamans, ça pardonne toujours ; c'est venu au monde pour ça. -- A. Dumas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si cela vous a plu, touché, instruit--laissez-moi un commentaire !